En direct
A suivre

Un mystérieux colocataire vivait au sous-sol clandestinement

Un mystérieux colocataire vivait au sous-sol clandestinement Un mystérieux colocataire vivait au sous-sol clandestinement[Capture Youtube]

Des étudiants américains qui résident dans une maison de l'Ohio, à proximité de l'université, ont découvert un mystérieux locataire, "clandestin", qui vivait dans une pièce du sous-sol à l'insu de tous.

 

Ils étaient quinze étudiants à se partager une maison à proximité de l'Ohio State University. The Lantern, journal de la fac, révèle une histoire cocasse, mais qui a valu quelques frayeurs aux occupants de la maison. Un mois après avoir emmenagé dans la maison, les étudiants découvrent la présence d'un jeune homme, habitant lui aussi la demeure, clandestinement au sous-sol.

Une porte fermée au sous-sol avait bien alerté les colocataires de cette masion de Buckeye (Ohio), mais ceux-ci avaient alors songé à une remise technique, qui renfermerait les compteurs d'électricté, d'eau...

Sans vraiment prêter attention à cette mystérieuse porte, les étudiants continuent à vivre normalement, jusqu'au jour où le propriétaire de la maison procède à un changement des serrures pour des raisons de sécurité. Rassemblés pour recevoir leurs nouvelles clés, les quinze étudiants découvrent alors un seizième jeune homme, qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.

Jamais vu ? Pas tout à fait, puisque l'un des habitants de la maison avait déjà croisé "Jeremy", le squatter du sous-sol. L'étudiant l'avait alors pris pour l'amis d'un de ses colocataires.

Heureusement, "Jeremy" s'est avéré être un excellent camarade. Qui a du évidemment quitter les lieux au plus vite.

 

 

Ohio : une handicapée et sa fille esclaves d'un couple

Vidéo : les images de la "maison de l'horreur" de Cleveland

Charles Ramsey, sauveur des trois femmes séquestrées, nouveau héros américain

Diapo : découvrez les photos des trois jeunes femmes

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités