En direct
A suivre

Elle cache dans son rectum 5.000 dollars volés à son petit ami

La cache de la voleuse n'était pas judicieuse[CC / Refracted Moments]

Une Américaine actuellement hospitalisée sera prochainement jugé pour un vol peu banal. Coupable d'avoir dérobé 5.000 dollars à son petit ami, elle avait caché la somme dans son rectum.

 

Les faits se sont déroulés le 27 août à Bulls Gap, une petite commune du Tennessee (États-Unis). Ce jour-là Bobby Gulley entre en contact avec le bureau du sherif du comté. L'homme, perduadé d'être volé par sa compagne Christie Black, 43 ans, lui a tendu un piège, rapporte The Smoking Gun.

Pour cela, il a glissé une somme de 5.000 dollars dans une bourse en cuir qu'il a posé comme si de rien n'était sur un baby-foot. Au matin, l'argent a disparu. Seule sa compagne a pu commettre le larcin. L'homme accuse aussitôt la voleuse présumée, cette dernière ne semble pas dans son assiettte.

Et pour cause. Christie Black a caché le fruit de son larcin dans son rectum. Ayant ensuite essayé de le retiré à l'aide d'un goupillon et de pincettes, elle n'a réussi qu'à se blesser, provoquant une abondante hémorragie. Transférée à l'hôpital, les billets qui avaient été roulés ont été retirés et conservées pour servir de pièces à conviction, tandis que Bobby Gulley portait plainte.

 

Il tue sa femme et publie la photo du corps sur Facebook 

Le gendarme se tire dessus au Taser pour ne pas blesser un enfant 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités