En direct
A suivre

Vidéo : Il court 8 km à côté du bus d'Arsenal avant d'être convié à bord

"The Running Man". [Capture d'écran / Youtube]

Un supporter vietnamien de l'équipe d'Arsenal a exprimé sa joie lors de sa rencontre avec ses héros, après 8 km de course derrière le bus des joueurs.

 

Vu Huan Tien, 20 ans, a réussi son pari. Après avoir couru près de 8 km derrière le bus de l'équipe d'Arsenal, le supporter a été invité à rencontrer les joueurs.

L'équipe d'Arsenal se trouvait à Hanoï, la capitale du Vietnam, pour jouer contre l'équipe nationale qu'ils ont battu à 7 contre 1 ce mercredi. 

Les joueurs, très amusés par la démarche de ce fan,  ont finalement demandé au chauffeur de s'arrêter pour le faire monter. Le joggeur, qui a terminé sa course sur un scooter, a alors pu prendre de nombreuses photos avec ses héros avant que ceux-ci dédicassent son t-shirt.

Une vidéo, disponible sur le site du club de foot, relate l'exploit du jeune homme, détaillé par Wojciech Szczesny, le gardien de but de l'équipe. Celui-ci conclut par un clin d'oeil aux fans du club : "Ce garçon est la preuve que si vous voulez vraiment poursuivre vos rêves, tout peut arriver".

Dans une interview accordée au service vietnamien de la BBC, le supporter a expliqué avoir toujours été un grand fan d'Arsenal et avait simplement voulu aperçevoir ses héros le plus longtemps possible, tant qu'ils participaient encore à l'Asian Tour. "Lorsque je suis monté à bord et que j'ai vu l'entraineur Arsene Wenger et les footballeurs me félicitant, j'étais très heureux" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : " J'ai été véritablement surpris de la chaleur et de l'acceuil qu'ils réservent à leurs fans".

 

Vidéo en anglais

 

Un fan de Star Wars construit un véritable sabre laser

Vidéo : Rihanna se débarasse d'un fan à coups de micro

François, pape et fervent supporter

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités