En direct
A suivre

Vidéo : le milliardaire McAfee refait parler de lui

Le milliardaire John McAfee aime prendre du bon temps. [YouTube]

Le milliardaire John McAfee, créateur du logiciel antivirus qui porte son nom, a encore fait preuve de son esprit déjanté.

Expliquant n'avoir plus rien à faire avec son logiciel depuis quinze ans, il a posté ce mercredi une vidéo sur YouTube dans laquelle il explique comment le désinstaller, déplorant que sa qualité se soit considérablement dégradée en son absence.

Après s'être fait allumer sa cigarette par une jeune femme, McAfee se propose de lire quelques lettres d'utilisateurs mécontents.

L'un d'eux se plaint notamment de ne pas avoir accès à son site pornographique préféré à cause du logiciel, s'attirant la compassion du milliardaire.

Pendant qu'il laisse un expert expliquer la procédure de désinstallation de l'antivirus, McAfee s'offre du bon temps, entouré de plusieurs jeunes femmes dénudées avec qui il partage de la drogue

 

 

Cette nouvelle provocation, si elle prouve que John McAfee a de l'humour, ne contribuera pas à priori à changer son image de milliardaire décadent et paranoïaque dont la vie agitée devrait être adaptée bientôt sur le petit écran.

En novembre dernier, il avait fait la une des médias après avoir fui précipitemment le Belize, où il vivait, pour échapper à la police locale qui souhaitait l'interroger comme témoin sur le meurtre de son voisin.

Soupçonné également de produire de la méthamphétamine et de détenir des armes, John McAfee était persuadé que les autorités voulaient le tuer car il avait arrêté de financer des campagnes politiques.

Il avait alors gagné le Guatemala à l'issue d'une cavale rocambolesque, avant d'être expulsé vers les Etats-Unis. Depuis, on n'avait plus eu de nouvelles de lui. Jusqu'à ce mercredi.

 

John McAfee arrêté après trois semaines de cavale

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités