En direct
A suivre

Fuyant la police, il se fait attaquer par un alligator

Bryan Zunigga répond à une interview depuis sa prison Bryan Zunigga répond à une interview depuis sa prison[Capture d'écran Fox 13]

Bryan Zuniga, 20 ans, réfléchira désormais à deux fois avant de fuir les autorités de Floride. Ayant refusé d'obtempérer à un contrôle routier, il a été intercepté par un alligator qui a tenté de le dévorer.

Les faits sont survenus dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint Petersburg (Floride). Bryan Zuniga se fait interpeller par la police, intriguée par la trajectoire sinusoïdale de son véhicule.

Alors que les fonctionnaires s'approchent, il bondit soudainement de son siège et se rue vers une usine de traitement des eaux usagées, située non loin de là, au milieu de plans d'eau.

Pour prendre le plus de distance possible, il n'hésite pas à plonger ignorant sans doute que ces eaux accueillent de redoutables sauriens. En un instant, un alligator fond sur lui.

La bête s'attaque à l'un de ses bras, à une jambe, et tente même de lui mordre la tête. Mais à l'aide des organes épargnés, Bryan Zunigga parvient par miracle à s'échapper.

A l'hôpital, on doit lui recoudre d'impressionnantes plaies à la tête, au bras et dans la région des aisselles. Quant à la police, cet épisode ne l'a pas rendue plus indulgente.

Bryan Zunigga, qui a déjà un casier judiciaire, sera poursuivi pour défaut de permis et tentative de fuite sans violence.

 

Vidéo : le plus gros alligator jamais tué dans le Mississippi

Vidéo : un alligator à trois pattes s'invite sur un parcours de golf

Vidéo : il échappe aux dents d'un monstrueux crocodile

Vidéo : un requin l'attaque dans son kayak

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités