En direct
A suivre

Vidéo : Il conduit la Ferrari de son père à 9 ans

Il conduit la Ferrari de son père à 9 ans Il conduit la Ferrari de son père à 9 ans

Vous ne savez pas quoi offrir à votre fils de 9 ans pour sons anniversaire ? Original et pas cher : laisser le conduire votre Ferrari...

En Inde, un riche homme d'affaires a décidé de laisser son fils de 9 ans conduire sa Ferrari comme cadeau d'anniversaire. La maman, fière de son pilote de fiston, immortalise l'instant avec sa caméra et la partage sur Youtube. Tollé dans le pays, où les déviances d'une classe sociale enrichie, ne passent pas.

De son côté, Amal Nisham, le papa et possesseur de la Ferrari F430 ne comprend pas : "Je suis fier de mon fils, il conduit depuis l'âge de 5 ans", a expliqué l'entrepreneur qui afait fortune dans le tabac et l'immobilier. "Il a déjà conduit la Lamborghini, la Bentley et bien d'autres encore", tente-t-il de justifier. 

 

 "Un conducteur prudent et confiant" selon son père

Selon la police indienne, la famille Nisham possède 18 voitures, pour une valeur globale de plus de trois millions d'euros.

"Cela faisait des mois qu'il rêvait de conduire la Ferrari. C'est pourquoi nous avons choisi l'occasion de son anniversaire pour accéder à sa demande. Il est un conducteur prudent et confiant", explique la maman, qui semble trouver normal que son fils pilote un bolide de 490 chevaux.

La voiture en question a été confisquée par la police et le père est poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui. La vie du petit frère de 7 ans, confortablement installé sur le siège passager ?

 

 

A Dubaï, les policiers patrouillent en Lamborghini et... en Ferrari

8 Ferrarri impliquées dans un carambolage, cela ne passe pas inaperçu

La Ferrari accidentée de Ronaldo mise en vente sur Ebay

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités