En direct
A suivre

Kebab malodorant : elle refuse de conduire son tram

La wattwoman suisse incommodée par l'odeur du kebab refuse de conduire son tram La wattwoman suisse incommodée par l'odeur du kebab refuse de conduire son tram[CC / Wollschaf]

Intolérance ou manque de savoir-vivre ? Jeudi 31 janvier, la chauffeuse d'un tram de Zurich a refusé de poursuivre sa route au prétexte que l'odeur d'un kebab lui était insupportable. Des usagers l'ont convaincue de repartir mais la conductrice risque des poursuites.

Une scène banale qui fait les choux gras de la presse helvète. Une femme prend place dans un tram des Transports Publics zurichois et entreprend de déguster un kebab. Celui-ci ne tarde pas à dégager des effluves caractérisques qui, manifestement, insupportent la "wattwoman" (conductrice de tram).

S'ensuit un échange aigre doux entre les deux femmes. La conductrice demande à la passagère de reculer dans la rame et essuie un refus. Elle déclare alors qu'elle refusera tout net de continuer son chemin si sa consigne n'est pas exécutée. Les autres passagers, pressés d'arriver à destination, interviennent et après moult palabres, convainquent la chauffeuse de faire repartir son véhicule.

Mais l'affaire ne devrait pas en rester là. Plusieurs plaintes ont été déposées contre la wattwoman au nez sensible. Quant aux responsables des Transports Publics zurichois, ils ne la soutiennent guère, estimant que leur employée n'a pas à faire la leçon aux passager.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Le kebab préparait ses keftas avec de la pâtée pour chiens

Un mégot dans un boudin

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités