En direct
A suivre

Ivre, le policier se fait enfermer dans sa voiture... et pleure

Ivre, un policier sud-africain a été enfermé dans sa voiture Ivre, un policier sud-africain a été enfermé dans sa voiture[DR]

Les faits se sont déroulés le 27 janvier non loin de Prestsbyry (Afrique du Sud). Alerté par les zig-zag d'une voiture de police, un automobiliste a du enfermer le chauffeur fin saoul dans son véhicule. Au grand désespoir de ce dernier.

C'est en début de soirée que Russell George repère la voiture de police au comportement suspect. Lorsqu'elle s'engouffre dans un sens interdit, cet automobiliste n'a plus aucun doute et s'attache à immobiliser ce danger public.

Son premier réflexe est d'alerter les collègues de l'ivrogne. Mais ceux-ci n'arrivant pas, Russell George décide de procéder lui même à son interception. Un arrêt imprévu lui permet de se porter à la hauteur du conducteur pour lui demander de sortir de son véhicule.

Mais le policier alcoolisé refuse d'obtempérer. Russell George lui confisque les clé, le traîne hors du véhicule et l'enferme dans le '"panier à salade". Le policier se met à sangloter, expliquant qu'il n'a pas résisté à la bouteille qui lui a été offerte pour son anniversaire.

Malheureusement pour lui, sa soirée était riche en circonstances aggravantes. Non seulement il avait braqué sa petite amie avec son arme de service, mais il avait aussi provoqué un grave accident de circulation avant d'être pris en chasse par Russell George.

Le policier a été suspendu de ses fonctions. Une enquête est ouverte.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Fellation sur une banane : les policiers suspendus

Ivre et nue, elle roule sur son fiancé

Ivre, un pilote essaie de décoller

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités