En direct
A suivre

Sur Facebook, il filme son rival nu en situation très compromettante

L'homme trompé avait filmé son rival nu via Facebook L'homme trompé avait filmé son rival nu via Facebook[CC / west.m]

C'est un fait divers particulièrement atypique qui a été soumis mercredi aux juges du tribunal d'Agen. Un homme y comparaissait pour avoir filmé son rival nu, s'adonnant aux plaisirs de l'onanisme, via Facebook.

 Voici quelques temps que l'accusé soupçonnait sa petite amie d'entretenir une relation avec un autre homme. C'est en piratant son compte Facebook qu'il a vu ses soupçons confirmés.

Et c'est via le même réseau social qu'il a conçu sa vengeance. Se faisant passer pour sa compagne, il a entrepris une conversation "chaude" avec son concurrent. A tel point que  ce dernier, électrisé par le ton de l'échage, n'a pas hésité à se dévêtir devant sa webcam puis à se masturber.

Une fois la victime soulagée et la conversation close, l'amoureux malheureux s'est empressé de récupérer le fichier vidéo, de le diffuser largement... et de le déposer chez les policiers, en accusant son rival de se livrer à la pédophilie sur les réseaux sociaux.

L'accusation n'a pas résisté à l'enquête et c'est donc le manipulateur qui s'est retrouvé devant les magistrats. Son mobile, il l'a exposé mercredi devant les juges : "se venger de celui qui draguait sa copine et (...) l'humilier".

Lire aussi sur DirectMatin.fr

S'il va sur Facebook, elle le gifle

Trop d'amis sur Facebook, c'est le stress

Elle accuse Facebook de l'avoir ruinée

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités