En direct
A suivre

Il fait l’amour sur la table d’un restaurant et refuse de régler sa note

Archive AFP.[AFP]

Ce couple d’Américains se montera plus discret la prochaine fois qu’il fera des galipettes. Il a été pris en flagrant délit de relation sexuelle sur… une table d’un restaurant d’Orlando (Floride) sous le regard quelque peu stupéfait des clients. Le patron n’a pas apprécié.

« Enjoy your visit » est-il écrit sur le site internet du Paddy Murphy’s , un restaurant irlandais de Baldwin Park, quartier d’Orlando aux Etats-Unis.

Ce slogan, Jeremie Calo, un Américain de 32 ans et sa petite amie, l’ont pris mot pour mot.  N'exprimant la moindre gêne, le couple s’est donc lancé dans une partie… de jambes en l’air.

A première vue, l’histoire peut paraître amusante. Elle ne l’est finalement pas tant que ça quand on sait que des enfants ont été témoins de la scène.

Face à l’affolement de ses clients, le propriétaire du restaurant est intervenu.

Il a prié le couple de mettre un terme à son ébat sexuel, de payer la note et quitter son établissement sinon quoi il appellerait la police.

 « Impossible d’arrêter, elle ne peut pas se lever pour le moment », lui a rétorqué Jérémie Calo !

Les policiers sont finalement arrivés alors que Calo et le patron du restaurant venaient d’en venir aux mains.

Comme aucun des clients n’a voulu témoigner contre lui et sa petite amie, Calo n’a pas été poursuivi pour sa relation sexuelle publique.

 Mais il a tout de même été arrêté pour sa bagarre avec le propriétaire du restaurant et pour son refus de régler sa note qui s’élevait à 101$.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités