En direct
A suivre

Il parie que son fils jouera à Manchester et gagne 12.500 euros

Manchester United En intégrant l'équipe de Manchester United, Ryan a permis à son père de gagner 12.500 euros. [ANDREW YATES / AFP]

Mick Tunnicliffe joue gros sur l’avenir de son fils. Ce Britannique a dernièrement gagné plus de 12 500 € après avoir parié il y a dix ans… que son fils jouerait à Manchester United.

Son garçon, Ryan, qui a désormais 19 ans, a porté le maillot des Red Devils pour la première fois mercredi face à Newcastle (2-1) lors du troisième tour de la Coupe de la ligue anglaise. Si le jeune homme n’a pas marqué de but, il a néanmoins fait le bonheur de son père, qui a toujours cru en son talent.

Le papa était déjà convaincu de son potentiel alors que ce dernier n’avait que 9 ans et jouait dans le petit club de Heywood, dans la banlieue nord de Manchester. A l’époque, il avait alors misé 100 livres, soit 125 euros. Le bookmaker lui avait proposé une côte de 100 contre un, en plus d’une autre de 350 contre un si le joueur intègre l’équipe nationale (soit un gain potentiel de 44 000 euros).

«Nous allons être très attentifs à la carrière de Ryan», a souligné un porte-parole de William Hill, l’agence de paris. Mick peut quant à lui jubiler d’avance puisque son fils a déjà été appelé en sélection en moins de 16  ans et moins de 17 ans.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités