En direct
A suivre

Paris : les images de l'impressionnante cohue ce jeudi matin gare du Nord après une panne de signalisation

Les quais du la Gare du Nord, à Paris, ont rapidement été envahis par des usagers dans l'incapacité de prendre leur train. [©X@laurent_first]

Ce jeudi 21 mars, les quais du RER B se sont rapidement retrouvés bondés en raison d’une panne de signalisation à la Gare du Nord, à Paris, provoquant la colère des usagers sur les réseaux sociaux.

Une journée qui commence par un chaos dans les transports pour les usagers sur RER B. Ce jeudi 21 mars, le trafic a été fortement perturbé en raison d’une panne de signalisation à la Gare du Nord (Paris 10e).

Alors que les couloirs de la station se sont rapidement retrouvés complètement bouchés, certains ont dénoncé cette situation. «C’est l’enfer et aucune explication», a fustigé un voyageur sur X.

Alors que les problèmes dans les transports en commun sont souvent pointés du doigt par les usagers, la situation inquiète de plus en plus, d’autant plus à l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024.

La présidente de la région Ile-de-France Valérie Pécresse est souvent prise pour cible. Cette dernière s’est d’ailleurs agacée d’un retard de livraison de nouveaux trains, destinés au RER B, en raison d’une norme européenne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités