En direct
A suivre

Alençon : elle trouve des bouts de verre dans ses ravioles

Delphine Côme a été remboursée et le produit en question a été retiré des rayons le temps de faire les vérifications nécessaires.  [Facebook Delphine Côme]

Une habitante d'Alençon a découvert des morceaux de verre dans des ravioles achetées dans un magasin Leclerc de la région. La marque a annoncé avoir retiré le produit des rayons pour réaliser des vérifications.

Un drame évité de justesse. Delphine Côme, une résidente d'Alençon (Orne), a partagé sa mésaventure au moment de déguster des ravioles achetées dans un magasin Leclerc. En effet, elle y a découvert trois morceaux de verre de plusieurs centimètres, rapporte le quotidien Ouest-France.

Delphine a partagé son histoire via un groupe Facebook : «Pour les personnes qui auraient dernièrement acheté des ravioles du Dauphiné de la marque "Nos Régions ont du Talent" au Leclerc. Faites attention, j'ai retrouvé des éclats de verre à l'intérieur des ravioles», écrit-elle.

«J'ai Sorti de ma bouche un morceau»

C'est au moment de la dégustation que Delphine s'est rendue compte du problème. «D’abord, j’ai eu peur d’avoir perdu une dent. Puis, j’ai sorti de ma bouche un morceau que je croyais être du plastique dur», a-t-elle raconté.

Elle a ensuite trouvé deux autres bouts de verre, dont le plus gros mesurait deux centimètres, dans deux autres ravioles. Une histoire qui aurait pu très mal finir puisque Delphine cuisinait pour sa famille : «Mon petit de 7 ans n’aurait peut-être pas recraché le morceau dans l’assiette», dit-elle.

À la suite de son post sur Facebook, la cliente est rentrée en contact avec le magasin Leclerc. Elle a été remboursée et le produit en question a été retiré des rayons le temps de faire les vérifications nécessaires. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités