En direct
A suivre

Calvados : une patrouille de la Bac tombe sur trois individus qui découpent un sanglier dans une rue

Les officiers de la Bac ont été surpris de voir un sanglier dépecé en pleine rue. [Kevin Jackson/Unsplash]

Trois personnes ont été interpellées pour des faits de braconnage dans la banlieue de Caen après avoir été surpris par des officiers de la Bac en plein dépeçage d'un sanglier, avec une arme dans leur véhicule.

Des individus pris sur le fait par les forces de l’ordre. Alors qu’ils effectuaient une patrouille dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, des policiers de la brigade anti-criminalité (Bac) ont rencontré trois individus en train de dépecer un sanglier en pleine rue.

D’après nos confrères de France 3 Normandie, les faits se sont déroulés dans la banlieue de Caen, lors d’une patrouille sur la commune de Colombelles. Les officiers de la Bac ont été alertés par la présence de trois hommes, occupés à découper un sanglier et «éclairés par les seuls feux de leur voiture».

Au cours du contrôle réalisé par les forces de l’ordre, les membres de la patrouille ont notamment découvert «une arme de chasse équipée d’une lunette» dans le véhicule des occupants, qui ont été interpellés pour «braconnage», comme l’indique une publication Facebook de la Police nationale du Calvados.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités