En direct
A suivre

Galères à Paris : une fuite d'eau paralyse la circulation dans le Bois de Boulogne, l'accès toujours restreint ce lundi

Ce lundi soir, une barrière de sécurité empêchait toujours les automobilistes de s'engager sur l'avenue de l’Hippodrome, depuis Suresnes dans le sens Paris. [CNEWS ]

Le trafic routier a été fortement perturbé à cause d’une fuite d’eau, occasionnant plusieurs kilomètres de bouchons dans le Bois de Boulogne, sur la semaine du 4 au 8 mars. Ce lundi 11 mars, des barrières bloquaient toujours l'accès à l'avenue de l’Hippodrome depuis Suresnes.

La circulation routière a été fortement perturbée dans le Bois de Boulogne (Paris 16e) durant la semaine du 4 au 8 mars, à cause d'une fuite d'eau qui a provoqué la fermeture de certaines voies, semant ainsi le chaos parmi les usagers habituels de cette route très fréquentée de la capitale et de ses villes limitrophes, a appris CNEWS de sources concordantes.

Ce lundi 11 mars au soir, des barrières situées au croisement de la Route de Sèvres à Neuilly et l'avenue de l’Hippodrome (16e arrondissement), bloquaient toujours l'accès au Bois de Boulogne dans le sens Paris. 

L'incident, dû à une canalisation défectueuse sur le «réseau d'eau de Paris», avait nécessité la fermeture de cet axe pour des raisons de sécurité, avait expliqué la ville de Paris à CNEWS. 

Cette barrière devait en principe être levée dans la journée puisque, toujours selon la mairie, les travaux sont censés prendre fin aujourd'hui. 

Des automobilistes en colère 

Les habitants et les usagers fréquents de cette route, notamment ceux qui empruntent la voie allant de Suresnes à Paris, ont partagé leur frustration et leur mécontentement face à l‘absence de communication de la ville. 

«@mairiedu16 c’est normal la fermeture intempestive du bois de Boulogne entre Suresnes et Boulogne? À priori à la mairie personne n’est au courant et on ne peut pas joindre le service concerné parce qu’ils n’ont plus de téléphone», a notamment déploré une internaute sur X (anciennement twitter).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités