En direct
A suivre

Var : un copilote meurt après un accident sur un rallye

Le rallye a été interrompu peu de temps après l'accident. Le rallye a été interrompu peu de temps après l'accident. [© PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Un copilote, âgé d’une quarantaine d’années, est décédé, ce samedi après-midi, lors d’un accident pendant le rallye national des Roches Brunes (Var).

Un terrible drame dans le Var. Un copilote, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé, ce samedi, dans un accident survenu dans la commune du Muy, où se déroulait le 11e rallye national des Roches Brunes.

L’accident se serait produit peu avant 15h sur la D47 (route de Bagnols), une route étroite et sinueuse. Le véhicule du concurrent de la compétition serait le seul en cause. À son bord, le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, présentait lui de légères blessures, ont expliqué les pompiers du Var.

Un important dispositif de secours était présent sur place, incluant 13 sapeurs-pompiers ainsi que le Smur, la gendarmerie et un hélicoptère de la sécurité civile. 

Disputé depuis vendredi et prévu jusqu’à dimanche 18 février, le rallye national des Roches Brunes a été interrompu, a indiqué la gendarmerie varoise, sans préciser s'il allait reprendre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités