En direct
A suivre

Hauts-de-Seine : une mère se défenestre du 7e étage avec ses deux filles, l'aînée tuée, sa petite soeur en «urgence absolue»

Selon les premiers éléments, aucune autre personne n'était présente dans l'appartement au moment du drame. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une femme s'est défenestrée du 7e étage d'un immeuble de Malakoff (Hauts-de-Seine) ce mardi 3 octobre, aux alentours de 4h, entraînant dans sa chute ses deux filles. L'aînée, âgée de 12 ans, est morte, tandis que la cadette est en «urgence absolue».

Un drame effroyable. Une femme s'est défenestrée aux alentours de 4h ce mardi 3 octobre au matin, à Malakoff (Hauts-de-Seine), entraînant ses deux filles dans sa chute.

L'aînée, âgée de 12 ans est morte, alors que la plus jeune, âgée de 4 ans, se trouvait ce mardi en «urgence absolue». La mère de famille aurait également survécu, mais son état précis n'a pas été déterminé dans un premier temps. 

«Une enquête en flagrance a été ouverte pour assassinat et tentative d'assassinat», et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, a précisé le parquet de Nanterre relayé par l'AFP. 

Selon les premiers éléments réunis, aucune autre personne n'était présente dans l'appartement au moment de la défenestration. 

Un tabouret aurait été découvert près de la fenêtre où ont chuté la femme et ses deux filles.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités