En direct
A suivre

Vienne : un jeune homme de 18 ans tué lors d’une rixe

Des renforts de police ont été déployés pour la soirée de samedi, a annoncé la préfecture.   [AFP]

Un jeune homme âgé de 18 ans a été tué à l'arme blanche lors d'une rixe survenue à Châtellerault (Vienne) dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre.

Soirée violente à Châtellerault (Vienne). Dans la nuit de vendredi à samedi, une rixe a éclaté dans laquelle un jeune homme de 18 ans a été mortellement blessé à l’arme blanche. 

D’après les informations de la Nouvelle République, les faits se sont produits vers 23h, dans «le quartier populaire de la plaine d’Ozon». Toujours selon le quotidien, la victime était scolarisée «en bac professionnel à Montmorillion» et «avait obtenu son CAP d’électricien».

Une enquête ouverte pour meurtre

«L’identité de la victime, âgée d'une vingtaine d’années, reste à confirmer» a indiqué un communiqué de Cyrile Lacombe, procureur de la République de Poitiers.

Par ailleurs, une autopsie sera réalisée afin de préciser les causes de la mort «suite à une blessure par arme blanche». 

«L’auteur des faits est recherché par les services de police» a ajouté le procureur. Une enquête a été ouverte pour meurtre, et des renforts de police ont été déployés pour la soirée de samedi, a annoncé la préfecture.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités