En direct
A suivre

Gard : le corps d’un homme en état de décomposition découvert dans un camion

L'autopsie sera effectuée ce mercredi 19 juillet. [Christophe SIMON / AFP]

Le corps en état de décomposition d'un homme a été découvert dans un camion, aux abords de Nîmes (Gard), ce lundi 17 juillet. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.

Une découverte macabre pour les enquêteurs de la police judiciaire de Nîmes, dans le Gard. Selon les informations d’Objectif Gard, une enquête pour homicide a été ouverte, ce lundi 17 juillet, après la découverte d’un cadavre en état de décomposition dans un camion stationné dans la zone du kilomètre Delta de Nîmes.

Un corps criblé de coups de couteaux

La victime, d’origine ukrainienne et dont l’âge est inconnu, n’avait plus donné de nouvelles depuis deux jours. Face à cette absence, c’est un ami du chauffeur qui a alerté la police.

Après quelques recherches, son camion avait ainsi été retrouvé stationné sur la zone du kilomètre Delta, lieu prisé par les chauffeurs routiers pour se reposer. 

Attirés par de fortes odeurs, les enquêteurs ont finalement découvert le corps en état de décomposition dans l’habitacle, et criblé de coups de couteaux toujours selon Objectif Gard.

Présente sur place dans l’après-midi, la police judiciaire est restée dans la zone afin d’effectuer des fouilles et de trouver de potentiels indices. Selon France Bleu Gard Lozère, une autopsie sera réalisée dans la journée du mercredi 19 juillet. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités