En direct
A suivre

Teknival interdit à Villegongis : «On restera là le plus tard possible», assure un fêtard

Les fêtards ont passé leur première nuit au Teknival, le festival qui s’est installé à Villegongis (Indre), ce jeudi 18 mai. Malgré le caractère non-autorisé de l’événement, les participants sont déterminés à rester aussi longtemps qu’il durera.

Ils sont là et ne partiront pas de sitôt. Les premiers fêtards du Teknival sont arrivés dès jeudi 18 mai dans le village de Villegongis (Indre).

Malgré le caractère illégal de la tenue du festival dans la commune, les participants ne se sont pas découragés : «On est arrivés hier à 23 heures», a témoigné Matteo, l’un d’entre eux, interrogé par CNEWS. Le fêtard est déterminé à rester «le plus tard possible».

Et pour cause, le Teknival fête ses trente ans, a rappelé le jeune homme de nationalité belge : «On n’arrête pas un peuple qui danse. La musique, c’est quelque chose qu’on vit, qu’on ressent», a-t-il poursuivi.

Entouré de plusieurs amis sur place, Matteo a déclaré être venu pour «s’amuser en toute convivialité», assurant qu’à leur départ, les lieux seront comme ils les ont trouvés, «c’est-à-dire nettoyés, propres et sans rien à nous reprocher.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités