En direct
A suivre

Mort de Leslie et Kevin : des proches se mobilisent pour retrouver leur chien Onyx

Malgré les différents appels à témoins, le staff croisé malinois reste introuvable. [FAMILY HANDOUT / AFP]

D'après l'un des suspects mis en examen dans le meurtre de Leslie et Kévin, assasinés en novembre, le chien appartenant aux victimes aurait survécu à une tentative d'empoisonnement.

Où est Onyx ? Les proches de Leslie et Kévin, tués dans un cruel guet-apens en novembre dernier, sont à la recherche du chien, qui pourrait avoir survécu à ce drame, a rapporté Le Parisien

Nathan B., mis en examen pour assassinats, aurait déclaré aux enquêteurs que lui et ses complices ont, dans un premier temps, fait ingérer des boulettes de viande mélangées à de la mort-aux-rats à l'animal de compagnie de Leslie Horrelbeke. 

Mais Onyx aurait survécu. Alors, Tom T., un des agresseurs, a demandé à son complice d'achever le canidé d'une balle dans la tête. Nathan B. n'aurait pas eu le courage de le faire. «Je n'ai pas pu le tuer. Je suis allé jusqu'en Dordogne où je l'ai lâché», a-t-il indiqué au quotidien francilien. 

un animal dit «peureux»

Une amie a lancé un appel à témoins sur Facebook, afin de tenter de retrouver l'animal. Elle a décrit le chien comme «peureux» auprès du Parisien. 

Du côté des parents de Leslie, la prudence est de mise. «Oui, il pourrait être vivant, on continue de le chercher mais on n’en a aucune certitude, ça ne reste que du déclaratif», ont-ils indiqué sur France Bleu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités