En direct
A suivre

La Youtubeuse «Mava Chou» avait déposé plainte pour harcèlement le jour de sa mort

La Youtubeuse «Mava Chou» avait porté plainte pour harcèlement le jour de a mort. [capture d'écran Facebook][Facebook]

Mercredi, la Youtubeuse «Mava Chou» mère de quatre enfants, a été retrouvée morte à son domicile, à l'âge de 32 ans. Juste avant de se suicider, elle aurait déposé plainte contre son ex-mari.

C'est son avocat, Maître Stéphane Giuranna, qui a relayé l'information ce week-end à nos confrères de l'AFP. Elle aurait déposé une plainte pour harcèlement moral, incitation au suicide et atteinte à la vie privée. En couple avec un nouveau compagnon, elle était connue pour ses vlogs en famille et ce n'était pas la première fois que la Youtubeuse parlait de ses problèmes. 

Sur les réseaux sociaux, peu avant le drame, elle avait publié une vidéo dans laquelle elle déclarait se sentir mal : «Ce n’est pas la grande forme en ce moment avec des hauts et des bas, il y a des jours où ça va aller très bien et des jours où ça ira très mal».

Victime de cyberharcèlement, les comptes haineux qui la visaient ont été supprimés à ce jour.

Son ami Jeremstar a de son côté confié qu'elle avait «beaucoup souffert des messages permanents de haine sur les réseaux sociaux… Je ne connais pas toute l’histoire car j’échangeais avec elle depuis peu mais je suis abasourdi aujourd’hui… ». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités