En direct
A suivre

Gard : un père de famille de 35 ans abattu d'une balle dans la tête

Les techniciens en identification criminelle et le médecin légiste se sont rendus sur place pour effectuer les premières constatations, avant qu’une autopsie ne soit menée.[BERTRAND GUAY / AFP]

Un homme de 35 ans a été retrouvé mort d’une balle dans la tête, ce mardi 26 octobre vers 8 heures, dans la commune de Vauvert (Gard).

La macabre découverte a été faite par le père de la victime, alerté par une détonation alors que son fils venait de quitter son domicile pour rejoindre son travail.

Inconnue des services de police, la victime a été retrouvée gisant près de son véhicule.

«L'enquête est confiée aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes», a expliqué la procureure adjointe Véronique Compan, présente sur les lieux ce matin, dans des propos rapportés par Midi Libre.

Si la piste d’un meurtre a été privilégiée par les enquêteurs, les techniciens en identification criminelle et le médecin légiste se sont rendus sur place pour effectuer les premières constatations, avant qu’une autopsie ne soit menée.

Père de deux enfants en bas-âge, la victime occupait le poste de vendeur de piquets de bois au sein de la société Vinci, d’après France Bleu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités