En direct
A suivre

Amazon promet des rabais monstres le 12 juillet

Le géant de l'e-commerce proposera de multiples offres aux abonnés Premium. [© LEON NEAL/AFP]

Amazon rééditera le 12 juillet prochain son opération «Prime Day» visant à proposer des rabais importants sur plus de 500.000 articles, a annoncé ce jeudi le géant de l'e-commerce.

L'opération, qui avait été proposée pour la première fois il y a un an, se déroulera ce jour de 8h à 20h, avec des offres spéciales proposées toutes les 10 minutes. Celle-ci est toutefois réservée aux seuls membres Premium d'Amazon. Il faudra donc adhérer à cet abonnement (49 euros/an) pour en profiter.

A lire aussi : Avec Prime Now, Amazon peut livrer tout Paris en moins d'une heure

Cette année plus de 70.000 articles seront notamment proposés pour la boutique électronique (tablettes, smartphones, PC portables et consoles de jeux) ou encore 95.000 produits dans la catégorie maison et cuisine.

En 2015, l'opération avait été lancée pour fêter les 20 ans d'Amazon avait atteint des records de vente, selon le groupe d'e-commerce. "Compte tenu de la demande anticipée encore cette année, nous conseillons à nos clients de télécharger l’application mobile Amazon pour recevoir des notifications et suivre leurs offres préférées", prévient Greg Greeley, vice-président monde du programme Amazon Premium.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités