En direct
A suivre

Loi travail : la photo d'un homme chez le coiffeur pendant les manifestations fait le buzz

Avant la manifestation prévue à Paris contre la loi Travail jeudi en début d'après-midi, un millier de jeunes s'étaient rassemblés place de Nation. Des heurts, parfois violents, avec les CRS ont été signalés.[THOMAS SAMSON / AFP]

Un cliché montrant à la fois un homme se faire couper les cheveux derrière la vitrine de chez un coiffeur et des CRS en alerte pendant la mobilisation contre la loi travail à Paris, fait l'objet d'une viralité saisissante ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Cet instant, au décalage frappant, a été immortalisé par un photographe de l'AFP. La sérenité et la concentration affichées par l'homme et son coiffeur apparaissant en arrière-plan, tranchent diamétralement avec la tension perceptible chez les forces de l'ordre présentes dans la rue.

Avant la manifestation prévue à Paris contre la loi Travail jeudi en début d'après-midi, un millier de jeunes s'étaient rassemblés place de Nation. Des heurts, parfois violents, avec les CRS ont été signalés. Ces derniers ont procédé à une dizaine d'interpellations.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités