En direct
A suivre

Guy Bedos volé pendant qu'il jouait sur scène

L'humoriste Guy Bedos sur la scène de l'Olympia à Paris le 23 décembre 2013.[Francois Guillot / AFP/Archives]

Guy Bedos a été victime d’un vol de ses effets personnels alors qu’il se trouvait sur scène. La carte bleue de l’humoriste a été dérobée et utilisée pour effectuer des achats.

 

Le vol s’est déroulé le 25 septembre dernier dans la loge sécurisée l'artiste, dans un théâtre du XVIIe arrondissement de Paris, selon M6Info. L’humoriste ne s’est rendu compte du méfait qu'à l’issue de sa représentation et a immédiatement porté plainte.

Guy Bedos a également fait opposition au.près de sa banque, ce qui n’a pas empêché le voleur d’effectuer auparavant plusieurs achats pour une valeur de plusieurs milliers d’euros. Une enquête a été ouverte

Déjà des soucis financiers ces derniers temps

Le période n'est pas facile pour l'humoriste star des années 1970-80. Guy Bedos, dans son dernier  livre Je me souviendrai de tout, a fait savoir qu'il était complètement ruiné qu'il avait dû se séparer de sa maison en Corse. L'hebdomadaire Closer a de son côté révélé récemment que l'humoriste avait mis en vente le mobilier de cette maison sur le site de ventes entre particuliers Le Bon Coin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités