En direct
A suivre

Hérault : la moitié d'un corps découverte dans un canal

L'enquête a été confiée pour l'instant à la brigade de gendarmerie de Lunel.[AFp]

La moitié d'un corps accroché à une grille a été découvert jeudi dans un canal à Lunel-Viel (Hérault), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 

Les enquêteurs ne savent pas encore si cette moitié de corps composé d'un bassin et de jambes est un homme ou une femme, a-t-on indiqué de même source.

Une autopsie est prévue vendredi pour essayer de déterminer les causes du décès et donner une direction à l'enquête confiée pour l'instant à la brigade de gendarmerie de Lunel, a-t-on encore précisé de même source. Dans la journée, le canal a été sondé à la recherche de l'autre partie du corps.

 

Recherches

Des recherches pour identifier la victime sont effectuées sur les personnes disparues, notamment dans le Gard, département limitrophe du canal.

En septembre dernier, un corps dénudé avait été découvert dans le canal voisin à Lunel, mais plus proche de la commune de Marsillargues (Hérault). L'enquête avait permis d'établir qu'il s'agissait d'une prostituée albanaise disparue à Montpellier. Mais les investigations n'ont pour l'instant pas abouti, d'autant que la cause du décès n'a pas été clairement établie par l'autopsie. Seul le suicide a été clairement exclu.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités