En direct
A suivre

Violent braquage d'un magasin de jouets à Thiais

Un poste de police.[AFP]

Un magasin de jouets de Thiais (Val-de-Marne) a été braqué samedi en fin d’après-midi. Les voleurs ont pris la fuite en emportant 18.000 euros.

 

Noël approche à grands pas. Tous les week-end de décembre, les magasins de jouets sont donc pris d’assaut par des parents qui cherchent à trouver des cadeaux pour leurs enfants.

Samedi après-midi, le Toys "R" Us du centre commercial Belle Epine de Thiais (Val-de-Marne) n’échappait pas à cette routine pré-fêtes. Mais cette frénésie des achats a été stoppée nette en fin d'après-midi.

Aux alentours de 18 heures, quatre individus cagoulés et lourdement armés, font irruption dans la boutique bondée. Equipés de deux pistolets automatiques, d’un fusil à pompe et d’une bombe lacrymogène, ils se frayent un chemin à travers la foule, menacent le personnel et frappent deux employés de coups de crosse.

Les quatre malfrats se dirigent ensuite vers le bureau du gérant pour piller le contenu du coffre. Ils dérobent 18.000€, avant de prendre la fuite au volant d’une berline compacte par l’A86

Une enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

IDE

 

Un nouvelle bijouterie braquée à Paris

Braquage à la hache à Paris

Braquage dans la Marne : y a-t-il eu légitime défense ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités