En direct
A suivre

Berck : la mère avait accouché à son domicile

Un bouquet de fleurs déposé par des habitants de Berck-sur-mer en hommage à la jeune fille décédée, le 20 novembre 2013 [ / AFP/Archives]

La mère d'Adélaïde, la fillette de 15 mois retrouvée morte noyée à Berck-sur-Mer le 20 novembre dernier, avait accouché chez elle, à Saint-Mandé. La fillette était inconnue de l'administration.

 

Les enquêteurs ont confié mardi à l'AFP que Fabienne Kabou, la mère de la petite Adélaïde, avait accouché à son domicile de Saint-Mandé (Val-de-Marne), là où elle avait été interpellée vendredi.

Ils n'ont par ailleurs retrouvé aucune trace de la fillette dans les différents services administratifs. Que ce soit dans des maternités, des PMI (Protection maternelle et infantile), des pharmacies ou des pédiatres.

Une réalité qui éclaire d'un jour nouveau les difficultés des enquêteurs dans leurs recherches pour retrouver la mère à la fin du mois de novembre.

Fabienne Kabou a été mise en examen pour assassinat et écrouée après avoir avoué s'être rendue à Berck pour "mettre fin aux jours" de son enfant, déposée sur la plage à la marée montante. La mère avait avancé des problèmes d'incompatibilité entre la prise en charge de la fillette et sa vie de couple pour expliquer son geste.

 

Berck : "une mère magnifique" assure son compagnon 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités