En direct
A suivre

Un exorcisme terrorise un village de l’Aude

Image d'illustration.[AFP.]

Une séance d’exorcisme a littéralement plongé dans l’effroi le village de Limoux dans l’Aude. Alertée par des cris stridents, une habitante a prévenu la gendarmerie.

 

Des cris dans la nuit. Des cris tellement profonds et puissants qu’ils ont effrayé une habitante de cette ville de l’Aude vendredi soir aux alentours de 21h20.

Terrifiée et persuadée d’entendre les hurlements d’une victime d’un cruel assassin, elle appelle alors les gendarmes selon le Parisien.

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre parviennent à localiser la source des cris. Ils proviennent d’une assemblée évangéliste toute proche.

En pénétrant dans le bâtiment ayant pignon sur rue, ils découvrent une femme Réunionnaise remerciant le Seigneur de l’avoir délivrée du mal.

Aucun crime n’a donc été commis à Limoux. Interrogé par les gendarmes, le pasteur révèle que la fidèle faisait l’objet d’un désenvoutement après avoir été victime d'une "crise du démon" en plein prière. Une raison expliquant, de fait, ces terribles hurlements.

Ne constatant rien de répréhensible, les officiers n’ont procédé à aucune interpellation. Le pasteur, quant à lui, conscient d’avoir apeuré le voisinage, est allé s’excuser auprès des habitants de Limoux dimanche matin. 

 

Il chassait les fantômes avec son pénis

Une hotline anti-démons lancée par l'Eglise en Italie

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités