En direct
A suivre

Elue Miss Périgord pendant 5 minutes, elle est déchue par le public

Illustration.[ATTILA KISBENEDEK / AFP]

Sandra Lasserrotte est jeune, jolie et a été élue samedi soir Miss Périgord 2013 à Saint-Cyprien devant plus de 400 personnes. Mais une fois sa victoire annoncée, la jeune femme a défilé une ultime fois sur le podium sous les huées de la foule mécontente du choix final du jury. Sous la pression populaire, ce dernier a décidé de la destituer de son titre.

 

A coup sûr, Sandra Lasserrotte n’est pas prête d’oublier l’élection de Miss Périgord 2013 à laquelle elle a participé le week-end dernier. "Je ne suis pas bien dans ma peau depuis cette élection", confie-t-elle au quotidien Sud Ouest qui relate le couac de l'élection.

 

La 4ème de l'élection promue vainqueur

Il faut dire que la jeune femme amère, a de quoi nourrir de sérieux regrets. Et pour cause, elle ne sera restée Miss Périgord 2013 l’espace de quelques minutes. Le temps pour le jury de la destituer de son titre juste après qu’elle ait présenté son écharpe sous les huées d’un public visiblement pas d’accord avec le choix du jury.

L’un des organisateurs de la soirée s’est alors emparé du micro pour annoncer, sans expliquer pourquoi, que Sandra Lasserotte était tout bonnement déclassée au profit de Léa Amrouche , pourtant classée… 4eme du vote.

 

Une explication qui ne tient pas debout

Le lendemain dans la presse, l’homme invoque alors une sombre excuse pour justifier ce revirement de situation. Il explique alors que le jury a bêtement confondu en délibérant le numéro 8 porté par Sandra Lasserotte et le numéro 6 de Léa Amrouche.

Pour Sandra Lasserrotte, l’explication ne tient pas debout. Elle s’estime bel et bien victime de la vindicte populaire et regrette que le jury de l’élection de Miss Périgord 2013 se soit laissé influencer par les réactions du public.

Elle a demandé au producteur organisateur à ce que ses amis et sa famille, présents dans la salle, se fassent rembourser leur billet d’entrée à la soirée. Pour l’instant, Sandra Lasserrotte n’a reçu aucune réponse.

 

Vidéo : une miss météo effrayée par une araignée

Sacrée Miss Canada par erreur, on lui retire sa couronne

Miss Tahiti, première dauphine de Miss France, devient attachée parlementaire

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités