En direct
A suivre

Décès suspect d'un bébé, son corps couvert de morsures

Le bébé, dont le corps était couvert de morsures, a été transporté par les pompiers à l'hôpital où il est décédé. (Photo d'illustration)[AFP]

Un enfant âgé de 2 ans et demi est décédé, ce mercredi matin, dans un hôpital de Béziers. Alors que le corps du bébé était couvert de morsures, la mère évoque des « marques d’affection ». Elle a été placée en garde à vue, avec son compagnon.

 

Mercredi matin, à l’aube, la mère de l'enfant part au travail quand son concubin la prévient que son bébé ne va pas bien. En rentrant chez elle, la femme appelle les pompiers, pendant que son compagnon, qui n’est pas le père de l’enfant, s’enfuit.

Les secours prennent alors en charge l’enfant qui est en arrêt cardiaque. Transporté à l’hôpital, il y décéde, rapporte le Midi-Libre.

Mais selon RTL, le corps du bébé, qui doit être autopsié ce vendredi, était couvert de morsures. Les secouristes ont alors prévenu la police, qui a été saisie de l’affaire pour connaître la cause exacte de la mort de l’enfant.

 

La mère se défend, son compagnon suspect

Mercredi matin, la mère ainsi que son compagnon ont été placés en garde à vue. Selon eux, les morsures sont « des marques d’affection, des bisous très poussés ». Alors que la femme rejette la faute sur son concubin, ce dernier nie les faits.

Mais selon la police, le comportement de l’homme, qui avait fui à l’arrivée des pompiers, est suspect. Il a par le passé déjà été condamné pour des faits de vol, mais cependant pas pour avoir été violent. L’enquête est toujours en cours. 

 

Trappes : un bébé meurt en avalant un ballon de baudruche

Un bébé naît dans une voiture puis survit à un accident

Orange : un bébé tombe dans un chaudron de soupe

Vidéo : un bébé est miraculeusement sauvé des eaux d'une inondation

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités