En direct
A suivre

Moselle : un homme soupçonné du viol de sa fille de 3 ans

Illustration. Photo d'illustration. [ARCHIVES AFP]

Un homme d'une quarantaine d'années, soupçonné d'avoir violé sa fille de 3 ans en Moselle a été mis en examen en Moselle lundi.

 

Un homme d'une quarantaine années, soupçonné d'avoir violé sa fille de 3 ans a été mis en examen et écroué lundi à Saint-Avold en Moselle. L'homme qui réside dans le Gard est venu à Saint-Avold rendre visite à sa fille au domicile de son ancienne belle-mère, a expliqué le parquet de Metz.

Alerté par les cris de l'enfant dans la nuit de vendredi à samedi, le compagnon de l'ancienne belle-mère de l'homme est entré dans la chambre et a constaté le viol, selon M. Czernik, le procureur adjoint du parquet de Metz.

L'homme interpellé, séparé de la mère de l'enfant, a affirmé "ne plus se souvenir des faits", expliquant qu'il était sous l'emprise de l'alcool. L'homme a "déjà été condamné pour des faits liés à la consommation d'alcool, mais jamais pour des affaires de viol", a précisé le procureur adjoint.

Sur les réquisitions du parquet, l'homme a été placé en détention provisoire et mis en examen pour "viol aggravé sur mineur en ascendant".

 

Une quadragénaire violée lors des fêtes de Bayonne

Un enfant de 9 ans suspecté de viols

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités