En direct
A suivre

Elle écrase son fils de 5 ans en faisant marche arrière

Un enfant de cinq ans est décédé mercredi matin à Wimille Un enfant de cinq ans est décédé mercredi matin à Wimille[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Terrible drame dans une exploitation agricole de Wimille (Pas-de-Calais). Une femme a écrasé son garçonnet de 5 ans en faisant marche arrière avec son véhicule. L'enfant est décédé.

Les faits sont survenus mercredi en fin de matinée dans cette exploitation de Wimille, à quelques kilomètres au nord de Boulogne-sur-Mer. Alors que le petit Élie se trouvait dans la cour de la ferme, sa mère était au volant de son véhicule. N'ayant pas vu que son fils était présent, elle a entrepris une marche arrière tuant l'enfant sur le coup.

Les secours sont arrivés rapidement sur place, mais malgré tous leurs efforts et une série de massages cardiaques, ils n'ont pu ramener Élie à la vie. La mère, extrêmement choquée, a été emmenée à l'hôpital.

Un médecin légiste a été dépêché sur les lieux. Il devait pratiquer dans l'après-midi une expertise avant de confirmer les circonstances de la tragédie.

 

Nantes : un enfant meurt, happé par un tramway

Angoulème : un bébé décède dans le TGV

Vidéo : la sauvetage ahurissant d'un nourrisson dans une canalisation de WC

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités