En direct
A suivre

Trente ans après avoir égorgé son amant travesti, il poignarde sa femme

Il tente de tuer sa femme, 30 ans après avoir égorgé son compagnon Il tente de tuer sa femme, 30 ans après avoir égorgé son compagnon[ARCHIVES AFP]

La police a procédé lundi à une arrestation à Bondy (Seine-Saint-Denis). L'homme interpellé est soupçonné d'avoir tenté d'assassiner sa femme. Trente ans auparavant, il avait tué son compagnon.

Les faits pour lesquels le suspect a été interpellé remontent au 30 décembre dernier. Ce soir là, une femme est retrouvée dans un état critique à la station du T4 à Bondy. Défigurée, elle présente des traces de coups de couteau au visage. Conduite à l'hôpital parisien de La Pitié - Salpétrière, elle demeure longtemps sous observation. Aujourd'hui, son pronostic vital n'est plus engagé rapporte Le Parisien.

Les soupçons des enquêteurs se sont rapidement portés sur le mari de la victime, défavorablement connu de leurs services. Il se trouve en effet qu'il y a une trentaine d'années, l'homme s'était rendu coupable d'un meurtre sordide qui lui avait valu 13 années derrière les barreaux. Il avait  égorgé son compagnon, un travesti, avant de le dépecer.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

A 91 ans, il étouffe sa femme et se suicide

Un homme interpellé pour meurtre 27 ans après

Elle tue, dépèce et brûle son conjoint

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités