En direct
A suivre

La policière municipale renversée par une voiture est sortie du coma

Des policiers municipaux [Georges Gobet / AFP/Archives] Des policiers municipaux [Georges Gobet / AFP/Archives]

Une policière municipale de 38 ans était dans le coma jeudi après avoir été renversée mercredi soir à Saint-Mandé (Val-de-Marne) par un automobiliste en état d'ivresse, qui a été placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. Jeudi en fin de matinée, elle a fini par sortir du coma.

Jeudi en fin de matinée, l'automobiliste est sortie du coma.

Souffrant d'un traumatisme crânien et plongée dans le coma par les médecins, elle a été transportée mercredi soir dans un état sérieux à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, ont indiqué la police et le maire de Saint-Mandé, Patrick Beaudoin.

L'accident s'est produit vers 22 heures au niveau d'une déviation barrant l'accès à une rue en chantier. Selon le maire, la jeune femme a été percutée et projetée sur une dizaine de mètres.

L'automobiliste qui circulait au volant d'une Kangoo a été immédiatement arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Vincennes chargé de l'enquête.

Selon le parquet de Créteil, l'homme âgé d'une quarantaine d'années présentait un taux d'alcoolémie délictuel supérieur à 0,8 gramme par litre de sang.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités