En direct
A suivre

22e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne

Les Monégasques s’étaient imposés au match aller au stade Louis II (3-1). Les Monégasques s’étaient imposés au match aller au stade Louis II (3-1).[Agence Nice Presse/Icon Sport]

La 22e journée de Ligue 1 sera marquée par le choc au sommet entre le PSG et Monaco au Parc des Princes. Trois points seulement séparent les deux clubs avant ce rendez-vous, programmé dimanche 29 janvier, en faveur des Monégasques.

Les Parisiens n’auront donc pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas voir le club de la principauté prendre une avance décisive dans la course au titre de champion de France. Beaucoup plus conquérants depuis la reprise, les hommes d’Unai Emery, battus à l’aller en août dernier au stade Louis II (3-1), devront se méfier de la puissance offensive monégasque, meilleure attaque d’Europe avec pas moins de soixante-quatre buts inscrits depuis le début de saison.

A lire aussi : Monaco ira-t-il au bout ?, par Pierre Ménès

Un peu plus tôt, Nice accueille Guingamp. En perte de vitesse et dépossédé du fauteuil de leader, le club azuréen, qui n’a remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues, va tenter de se relancer pour continuer de jouer les trouble-fêtes et entretenir son rêve d’être sacré en mai prochain.

Battu par Monaco (1-4) puis à Lyon (3-1), Marseille va également devoir repartir de l’avant, vendredi 27 janvier, lors de la venue de Montpellier. De son côté, Lyon va essayer de profiter de la réception de Lille, le lendemain, pour se rapprocher de la tête. Dans le bas de tableau, les rencontres entre Angers et Metz, Lorient et Dijon ainsi que Bastia et Caen s’annoncent capitales dans la lutte pour le maintien. L’ensemble des dix matchs sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+, Canal+ Sport et beIN SPORTS.

Vendredi 27 janvier

20h45 : Marseille-Montpellier sur Canal+ Sport

Samedi 28 janvier

17h : Lyon-Lille sur Canal+ Sport

20h : Angers-Metz sur beIN SPORTS MAX 4

20h : Bastia-Caen sur beIN SPORTS MAX 5

20h : Lorient-Dijon sur beIN SPORTS MAX 6

20h : Nancy-Bordeaux sur beIN SPORTS MAX 7

20h : Rennes-Nantes sur beIN SPORTS MAX 8

Les cinq rencontres de 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.

Dimanche 29 janvier

15h : Nice-Guingamp sur beIN SPORTS 1

17h : Toulouse-Saint-Etienne sur beIN SPORTS 1

21h : PSG-Monaco sur Canal+

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités