En direct
A suivre

Quand Edinson Cavani invite Antoine Griezmann à boire un maté

Edinson Cavanie a posté une photo sur Twitter où il prend un maté, cette boisson traditionnelle sud-américaine aux feuilles de yerba mate.[Dave Winter/Icon Sport]

Grand fan de maté, comme la plupart des footballeurs sud-américains, Edinson Cavani a posté une photo sur Twitter lundi, invitant l'attaquant français, Antoine Griezmann, également adepte de cette boisson, à venir en partager un avec lui.

Au lendemain de son doublé à Lyon ayant permis au PSG de s'imposer (2-1) et de poursuivre sa série d'invincibilité, Edinson Cavani s'est rendu lundi au Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien avec le sourire. Il en a profité pour poster une photo sur Twitter où il prend un maté, cette boisson traditionnelle sud-américaine aux feuilles de yerba mate.

A lire aussi : Qu'est-ce que le maté, la boisson des footballeurs sud-américains ?

«On partage quand tu veux Antoine Griezmann»

Un tweet adressé à l'attaquant français Antoine Griezmann, qui est également un grand fan de cette boisson. «Après l’effort d’hier, rien de tel qu’un bon mate le matin. On en partage un quand tu veux @AntoGriezmann», peut-on lire en légende. 

Un appel du pied de l'attaquant uruguayen pour le buteur de l'Atletico Madrid ? Peut-être. Même si dimanche, «Grizzi» a indiqué dans l'émission Téléfoot qu'il ne pensait pas du tout à un retour en France.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités