En direct
A suivre

Arsenal-PSG en Ligue des Champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Pour s'imposer à l'Emirates Stadium, les joueurs d'Unay Emery devront tirer les leçons de leur prestation du premier acte, où ils avaient concédé le match nul (1-1). Pour s'imposer à l'Emirates Stadium, les joueurs d'Unay Emery devront tirer les leçons de leur prestation du premier acte, où ils avaient concédé le match nul (1-1).[NIKOLAY DOYCHINOV / AFP]

Le PSG se déplace sur le terrain d'Arsenal, mercredi 23 novembre, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 20h45.

Entre les deux cadors du groupe A, c'est la première place qui est en jeu. A égalité de points (10 chacun), Londoniens et Parisiens connaissent par coeur l'enjeu de terminer en tête du classement, qui confère le double avantage, en huitième de finale, de joueur un deuxième de poule et de recevoir lors du match retour.

A lire aussi : Un joueur tente de frapper une arbitre avec son sexe en Espagne

Surveiller Giroud de près

Pour s'imposer à l'Emirates Stadium, les joueurs d'Unay Emery devront tirer les leçons de leur prestation du premier acte, où ils avaient concédé le match nul (1-1) après s'être procurés un nombre incalculable d'occasions devant les buts gardés par David Ospina. Les Parisiens veilleront également à museler comme il se doit l'intenable Olivier Giroud. Buteur sauveur face à Manchester United le week-end dernier face à Manchester United (1-1), l'international française peut se targuer de ses récentes statistiques : sur ses neuf derniers tirs cadrés en Premier League, il a fait mouche à huit reprises.

Côté blessure, la bonne nouvelle pourrait venir d'Angel Di Maria. Touché à une cuisse samedi contre Nantes, l'Argentin va beaucoup mieux et pourrait être aligné dès le coup d'envoi du match face aux Gunners. L'état de santé de Javier Pastore, victime d'une distension du ligament latéral du genou droit face aux Nantais, s'est aussi amélioré. Mais connaissant la fragilité de son joueur, l'entraîneur espagnol du PSG pourrait néanmoins décider de le ménager.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités