En direct
A suivre

Toulouse-PSG en Ligue 1, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Alphonse Areola, le jeune gardien du PSG, a gagné sa place dans les cages parisiennes au détriment de Kevin Trapp. [Icon Sport ]

Le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse pour le compte de la 7e journée du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre à suivre en direct sur Canal+ Sport vendredi 23 septembre à partir de 20h45. 

Les Parisiens seront attendus de pied ferme au Stadium de Toulouse, notamment par l'entraîneur du TFC, Pascal Dupraz, qui dès dimanche a envoyé une petite pique aux «Footix», ces Toulousains qui ne viennent au stade que pour voir les stars du PSG. «Si j’étais président, je mettrais les places beaucoup plus chères pour ce match d’exception, au cours duquel les maillots réversibles vont être nombreux, a lancé le coach. Je n’ai aucune considération pour ces gens. Vendredi, le stade sera plein, avec des gens qui vont avoir des moufles. Ce sera la 'place to be' et ça me fait joyeusement chier».

A lire aussi : Le salaire à huit chiffres d'Hatem Ben Arfa au PSG

Hatem Ben Arfa encore écarté 

Les 33.000 places du stade devraient en effet trouver preneur, alors que seuls 12.000 supporters étaient présents la semaine dernière pour la réception de Guingamp. Les spectateurs toulousains seront toutefois privés d'une partie des stars du PSG, Unai Emery ayant l'intention de faire tourner l'effectif alors que l'équipe enchaînera son quatrième match en dix jours (Arsenal, Caen, Dijon et donc Toulouse). Edinson Cavani pourrait ainsi être laissé au repos dans la perspective du déplacement à Ludogorets, en Hongrie, mercredi prochain en Ligue des Champions, alors que Marco Verratti et Thomas Meunier seront préservés car revenant de blessure. 

Cette rencontre ne verra pas non plus le retour de Hatem Ben Arfa, laissé à l'écart du groupe pour une quatrième rencontre d'affilée et dont la situation commence à provoquer de vives tensions. 

Le TFC, qui a réalisé un début de saison satisfaisant, devrait pour sa part se présenter quasiment au complet face à l'ogre parisien. Le jeune gardien Alban Lafont, 17 ans, aura ainsi l'occasion de confirmer son immense talent contre une équipe de niveau européen.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités