Il va falloir s’y habituer. Ne parlez plus de la Ligue 2 mais de la «Domino's Ligue 2». L'enseigne de pizza vient de signer un contrat de naming avec la LFP pour rebaptiser le championnat de seconde division.
L’accord court pour les quatre prochaines saisons et commencera dès la saison prochaine, la saison 2016/2017. «Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino's, enseigne nationale leader du marché» a expliqué Mathieu Ficot, le directeur du développement économique de la LFP, lors d'une conférence de presse à l'issue du conseil d'administration de la Ligue qui entérinait le principe des barrages. «Cet accord s'inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions.»
Domino’s est le partenaire idéal et désormais OFFICIEL de vos soirées foot ! #DominosLigue2 pic.twitter.com/9bLh9QgE7f
— Domino's France (@dominos_pizzafr) 14 avril 2016
«La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national» s’est félicité quant à lui expliqué Nicolas Dégéraud, le directeur marketing de Domino's Pizza France. «La Domino's Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroître notre notoriété et donc développer nos ventes». Quoi de mieux en effet que de regarder un match de Ligue 2, une pizza en main. Les modalités financières de l'accord n'ont pas été divulguées.