En direct
A suivre

Wolfsburg-Real Madrid en Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Vainqueurs du Clasico samedi dernier (1-2), le Real Madrid et Cristiano Ronaldo veulent poursuivre sur leur lancée en Ligue des champions contre Wolfsburg. Vainqueurs du Clasico samedi dernier (1-2), le Real Madrid et Cristiano Ronaldo veulent poursuivre sur leur lancée en Ligue des champions contre Wolfsburg.[Visual / Icon Sport]

Le Real Madrid se déplace à Wolfsburg mercredi soir en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur beIN SPORTS 2 à partir de 20h45.

Moins de trois mois après son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a réussi samedi dernier son premier grand test en tant que technicien. L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a fait taire les critères sur ceux qui pensaient qu'il n'était là que pour son aura d'ancien grand joueur de football. Désormais "Zizou" a prouvé qu'il pouvait mettre en place une tactique pour venir à bout de son adversaire. Le Barça en a fait les frais au Camp Nou (1-2). 

A lire aussi : Liga : le Real Madrid bat le FC Barcelone (1-2)

Mais désormais, Zinedine Zidane se sait attendu sur la scène européenne. A l'heure d'aller affronter Wolsburg en quart de finale aller de la Ligue des champions, mercredi soir, tout est désormais possible pour aller décrocher la onzième C1 dans l'histoire du Real Madrid. Néanmoins, si le tirage lui est pour le moment bénéfique (Roma en huitièmes et donc les Allemands en quarts), il devra quand même redoubler de vigilance.

D'autant que la manche aller se déroule à la Wolkswagen Arena, où les Loups n'ont enregistré que des succès cette saison en C1. Toutefois, le parcours des Allemands est à relativiser. Ils étaient en effet placés dans une poule B très ouverte dans laquelle figuraient le PSV Eindhoven, Manchester United et le CSKA Moscou. Et en huitièmes de finale, ils ont éliminé les Belges de La Gantoise.

Et en Bundesliga, rien ne va pour les hommes de Dieter Hecking. Dauphin du Bayern Munich la saison dernière, le VfL a beaucoup de mal en ce moment. Huitièmes de leur championnat, les Vert et Blanc n'ont gagné que deux rencontres sur les sept dernières en Championnat. "Si nous sommes chanceux, peut-être que Madrid va nous prendre à la légère", a confié Diego Benaglio, le portier du club allemand. Et quand on sait que la Ligue des champions transcende, le Real devra se méfier…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités