En direct
A suivre

L'agent de Neymar insulte le sélectionneur du Brésil sur Twitter

Le sélectionneur de l'équipe du Brésil Luiz Felipe Scolari lors d'une conférence de presse le 7 juillet 2014 à Belo Horizonte [Odd Andersen / AFP]

L'agent de Neymar, Wagner Ribeiro, a posté mercredi un tweet ravageur où il insulte directement le sélectionneur brésilien, Luiz Felipe Scolari en le traitant notamment de "vieux con arrogant" suite à la débâcle de la Seleçao face à l'Allemagne (1-7) en demi-finale de la Coupe du Monde mardi.

 

Depuis l'humiliation historique du Brésil face à l'Allemagne (1-7) en demi-finale de la Coupe du Monde, la Seleçao est moquée sur Twitter. Mercredi, l'agent de Neymar est même allé jusqu'à insulter le sélectionneur brésilien, Luiz Felipe Scolari en le traitant notamment de "vieux con arrogant." Dans un message incendiaire, Wagner Ribeiro revient en six points sur le parcours peu glorieux de ce dernier :

1. Avoir entraîné le Portugal et n'avoir jamais rien gagné avec lui.

2. Avoir entrainé Chelsea et s'être fait virer.

3. Avoir entraîné en Ouzbékistan.

4. Revenir au Brésil, avoir entraîné une grande équipe (Palmeiras, ndrl) et la faire rétrograder en deuxième division.

5. Poser sa démission 56 jours avant la fin du championnat pour échapper à la relégation.

6. Etre un vieux con, arrogant, méchant et ridicule.

Reste à savoir comment va réagir Luiz Felipe Scolari face aux critiques de toutes parts dont il est l'objet. En effet, la presse brésilienne n'y va pas de main morte et est, elle aussi, noire de colère et de honte.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités