En direct
A suivre

Vidéo : un supporter du Brésil brise sa télé pendant Brésil-Chili

[Capture d'écran / YouTube]

Trop heureux de voir un joueur chilien rater son penalty samedi lors du huitième de finale opposant le Brésil au Chili (1-1, 3-2), un supporter brésilien en a cassé sa télévision et raté la fin de la séance des tirs au but.

 

Au terme d’un long suspense, les Brésiliens se sont qualifiés lundi pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en dominant le Chili aux tirs au but, 3-2.Durant cet exercice, les nerfs des supporters du Brésil ont été mis à rude épreuve.

L’un d’entre eux, qui assistait à la rencontre devant sa télévision, a jugé bon de se moquer d'Alexis Sanchez lorsque ce dernier, deuxième tireur du Chili, a raté son tir.

 

Il claque sa télévision

Quand la caméra du réalisateur  s’est attardé sur l’attaquant chilien en montrant sa déception, le fan brésilien a simulé de mettre une claque à Sanchez en tapant avec sa main droite sur sa télévision.

Mais sous la force de son geste, l’écran s’est littéralement brisé. Privé de téléviseur, le supporteur n’a pu assister à la qualification du Brésil en quarts de finale…

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités