Une collaboration qui a du pep. La marque Perrier s’associe au tournoi de Roland-Garros qui se tiendra du 17 mai au 6 juin, et proposera dans quelques semaines une édition limitée signée par l’artiste Takashi Murakami.
Après avoir décoré deux bouteilles en octobre dernier pour la précédente édition de la célèbre compétition de tennis, le Japonais qui a déjà travaillé pour des marques comme Louis Vuitton et des artistes tels que Billie Eilish, Kanye West et Pharrell Williams, réitère l’exercice en customisant l’ensemble de la gamme Perrier Original.
«Au travers d’une œuvre originale et inédite, l’artiste met en scène spécialement pour l’occasion son motif de fleurs souriantes emblématique ainsi que ses deux personnages fétiches, Kaikai et Kiki, autour d’une partie de tennis colorée, faisant ainsi souffler un vent de fraîcheur sur le tournoi», précise la célèbre marque d'eau pétillante.
Uniquement disponibles en France, ces canettes et ces bouteilles seront en vente à partir du mois de mai.
Canettes, 2,49 € les 6 x 33 cl, bouteilles, 2,99 € les 6 x 50 cl, 3,69 € les 6 x 1 L.