En direct
A suivre

Une collab Cédric Grolet et Netflix aux Galeries Lafayette

[©DR]

Un film de Noël, un pop-up store et un gateau signé Cédric Grolet : la nouvelle production Netflix pour les fêtes de fin d'année s’accompagne d’une vaste campagne promo pour son décollage.

Le film (disponible à partir du vendredri 23 octobre sur la plate-forme) raconte les aventures de Fei Fei, jeune fille déterminée, qui veut construire une fusée pour se rendre sur la Lune.

Son univers est à retrouver à partir du 26 octobre aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Netflix investit les vitrines (dévoilées mi-novembre) et un pop-up store situé à l’entrée du magasin Coupole. C’est là qu’intervient le chef pâtissier français le plus en vogue, Cédric Grolet.

dsc04445_calvin_courjon-2_1-taille640_5f91a7a504363.jpg

Ce dernier a conçu le Gâteau de Lune en s’inspirant du film. Trois saveurs sont disponibles : chocolat orange /  coco citron poivre des cimes / cacahuète sésame noir. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association Cékedubonheur, engagée pour apporter du bonheur dans les établissements de santé pédiatriques.

Les aventures de Fei Fei se poursuivront ensuite à partir du 18 novembre au nouvel espace enfants des Galeries Lafayette Paris Haussmann, situé au 5ème étage.

La boutique éphémère « Voyage vers la Lune » proposera une sélection de produits inspirés du film, comme les tenues emblématiques de Fei Fei, des poupées Mattel et des peluches. Un kit de cuisine signé des Éditions Larousse pour réaliser soi-même les gâteaux de la lune sera également disponible. Enfin, une « expérience immersive » est annoncée sur la terrasse panoramique.

Retrouvez toute l'actualité Food ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités