En direct
A suivre

Disparition inquiétante de Manon, 17 ans, à Strasbourg : ce que l’on sait

Manon mesure 1m 75 et est de corpulence moyenne. Elle a les yeux marrons et les cheveux châtains portés mi-long. [Gendarmerie nationale]

Ce samedi 6 avril, les forces de l'ordre et les militaires ont lancé un appel à témoins sur le réseau social X afin de retrouver Manon, 17 ans, portée disparue depuis jeudi 4 avril dernier dans la commune de Mutzig, à l’ouest de Strasbourg, dans le Bas-Rhin.

La police nationale ainsi que la gendarmerie du Bas-Rhin ont lancé, ce samedi 6 avril, un appel à témoins sur le réseau social X afin de retrouver Manon, 17 ans, cette dernière faisant l’objet d’une disparition inquiétante.

Originaire de la commune de Mutzig, à l’ouest de Strasbourg, l’adolescente n’a pas donné de signe de vie depuis jeudi 4 avril dernier. Au cours de cette journée, Manon devait regagner le domicile familial, selon les forces de l’ordre.

Dans cet appel, la police nationale et la gendarmerie ont indiqué que la jeune femme est de type caucasien. Elle mesure 1m 75 et est de corpulence moyenne. Elle a les yeux marron et les cheveux châtains portés mi-long.

Par ailleurs, les forces de l’ordre précisent que Manon «est susceptible de se déplacer avec une valise». Les policiers invitent toute personne ayant «des éléments susceptibles de pouvoir orienter les recherches et appuyer l’enquête en cours» de contacter immédiatement le 17 ou la Brigade territoriale autonome de Molsheim au 03.88.04.81.10.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités