En direct
A suivre

Tarn-et-Garonne : une femme ivre montre sa poitrine aux gendarmes lors du réveillon, avant de vomir dans sa voiture

Un réveillon du Nouvel An dont les gendarmes se souviendront longtemps. [FRED TANNEAU / AFP]

Une femme en état d’ébriété a montré sa poitrine lors d’un contrôle de gendarmerie effectué à l’occasion du réveillon du Jour de l’an à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne). Cette dernière a ensuite vomi dans le vide poche de la voiture conduite par son mari, relate La Dépêche du Midi.

Un réveillon du Nouvel An dont ils se souviendront longtemps. Alors qu'elle était ivre, une femme a montré ses seins aux gendarmes de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) de Tarn-et-Garonne lors d’un contrôle effectué dans la soirée du 31 décembre.

Cette dernière, âgée d’une trentaine d’années, a ensuite vomi dans la boite à gants du véhicule conduit par son mari, selon La Dépêche du Midi.

Totalement sobre lors du dépistage d’alcool réalisé par les forces de l’ordre, le conjoint a été prié de reconduire sa dulcinée à leur domicile.

Lors de cette même soirée, une autre histoire qui s’est déroulée dans le même département, plus précisément à Moissac, a également défrayé la chronique, relatent nos confrères.

Un automobiliste a fait des appels de phares à un autre usager de la route pour lui signaler la présence d’un lieu de contrôle des forces de l’ordre à proximité.

Aveuglé par les signaux lumineux répétés, l’autre conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter l’homme tentant de l’avertir. Ce dernier a finalement été dépisté avec un taux d’alcool de 0,42 g d’alcool par litre de sang.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités