En direct
A suivre

Paris : 600.000 euros de bijoux dérobés dans une enseigne du 8e arrondissement

Les deux suspects sont activement recherchés par les effectifs de la brigade de recherche du banditisme (BRB). [DENIS CHARLET / AFP]

Deux individus, munis de gaz lacrymogènes, ont fait irruption ce dimanche 10 décembre dans une boutique de luxe du 8e arrondissement de Paris pour y dérober des montres et des bijoux, pour une valeur estimée à 600.000 euros.

L'enseigne Kith a été victime d'un vol à main armée ce dimanche 10 décembre à Paris (8e arrondissement), dans la matinée. Selon les informations de la préfecture de Police, deux individus ont fait irruption dans cette bijouterie de luxe, faisant également usage de gaz lacrymogènes à l’encontre des clients et des employés.

Les deux suspects auraient dérobé des montres et bijoux, pour un préjudice estimé à 600.000 euros, a de son côté indiqué le parquet de Paris à CNEWS. 

Les suspects activement recherchés

Selon cette même source, les deux suspects sont activement recherchés par les effectifs de la brigade de répression du banditisme (BRB), qui a été saisie de l'enquête. Pour l'heure, aucune interpellation n'a été menée à bien. 

Plusieurs victimes de ce braquage avaient été prises en charge par les pompiers après les faits. Aucun blessé grave n'a cependant été déploré. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités