En direct
A suivre

Disparition inquiétante dans le Rhône : les gendarmes lancent un avis de recherche pour retrouver Clara, 16 ans

Le 26 mars dernier, l'adolescente avait fugué de chez ses parents. [Facebook Gendarmerie du Rhône]

La gendarmerie du Rhône a lancé, ce lundi 23 octobre, un avis de recherche sur les réseaux sociaux afin de retrouver Clara, 16 ans. Cette dernière est portée disparue depuis mardi 17 octobre dernier et est «susceptible de se mettre en danger», selon les forces de l’ordre.

Ce lundi 23 octobre, la gendarmerie de Neuville-sur-Saône a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux pour retrouver Clara, une jeune fille de 16 ans. Cette dernière est portée disparue depuis le 17 octobre dernier et sa disparition est jugée «inquiétante» par les autorités, qui estiment l'adolescente capable de «se mettre en danger».

D’après la gendarmerie du Rhône, Clara mesure 1m55 et est de corpulence fine avec «un piercing à la narine droite».

Lors de sa disparition, elle portait un bas de jogging gris, un sweat à capuche violet, une doudoune sans manches noire et des baskets noires.

La gendarmerie de Neuville-sur-Saône a appelé toute personne qui aurait des informations ou des renseignements à propos de Clara à contacter immédiatement le 17 ou le 04.78.91.30.45.

Ce n'est pas la première fois que Clara est portée disparue. Le 26 mars dernier, l'adolescente avait fugué de chez ses parents. Un avis de recherche avait ensuite été lancé sur les réseaux sociaux. 

Finalement, Clara avait été retrouvée par les gendarmes le 30 mars. «La gendarmerie de Neuville-sur-Saône recherchait Clara G., 15 ans. Elle a été retrouvée saine et sauve. Merci pour vos nombreux partages», avait écrit à l'époque les forces de l'ordre sur le réseau social X.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités